Archives de la catégorie: Sexe vendée

Femme excitante elle suce son prof

femme excitante elle suce son prof

Chantal fit un léger mouvement du bassin, signifiant le souhait de me voir à lœuvre. Cette fois, je lui fis atteindre limpossible, elle devint Icare en prenant de plus en plus daltitude pour sapprocher de la plus fabuleuse des étoiles, le soleil, le soleil qui lemporta dans sa chaleur, sa luminosité. Mon sexe ressortit de ses fesses pour mieux se couler encore une fois dans son orifice si intime, se montrant sy accueillant une fois dompté. Les jambes croisées, je ne fis que la regarder du bout de ses orteils raffinés à sa bouche délicieuse. Jeus ainsi limpression de croquer ma belle blonde pour de bon! Et puis il y eut un fait indéniable, faire jouir Chantal alors que jen avais 18 représenta une sorte de graal absolu, la savoir si réceptive avec moi combla mon égo et la qualité de nos rapports dépassa mes espérances. Ah je voison veut sucer les pieds de sa Tatie chérie! Demanda-t-elle comme pour se rassurer. Puis elle se pencha à nouveau et je vis ses magnifiques lèvres glissées le long de mon sexe qui se retrouva au chaud dans son palais. Tu veux te coucher mon chéri, je crois que tu es fatigué. Dans ce cas, tu la lécheras! Dis-je continuant à téter son sein désormais en alerte. Il ny a quavec mon mari que je lai faitet encore une ou deux fois mais avec toi, cest différent. Laisse-toi aller ma toute belle. Le ciel se remplit de nuages menaçants, lobscurité prit place. Bien quelle fût ma maitresse, elle nen restait pas moins ma tante en train de se faire baiser par son jeune neveu au beau milieu de son salon, elle en oublia qui je fus et se fit bercer par les vagues incessantes de mon sexe. Ma tante releva sa jupe, elle navait pas mis de culotte. Ma tante sapprocha, attentive à mes propos. On fait trop lamour? Je plaçai les jambes de ma tante sur mes épaules et je lui introduisis ma verge luisante dans sa fente épanouie. Elle se mit sur les coudes, faisant face à moi et à mon sexe. Ah une bonne douche et cest reparti! Jean, jai comme limpression que je ne vais pas dormir ce soir - Allons donc! Il est vrai que quelques mois auparavant, jétais encore puceau alors me retrouver face à ma tante, féline au diable en lui caressant sa fente royale, se laissant faire toute docile mapparut comme un conte enchanté. Oui je crois bien. La voir au beau milieu de sa cuisine, les coudes posés sur la table, ses jambes longilignes avec son cul magnifique me laissa bouche bée. Elle se caresse, enlève son haut et malaxe sa belle paire de miches.

Videos

Elle le suce a fond pendant qu il joue a COD - Anna Furiosa Lil Deep.

Femme excitante elle suce son prof - Vidéos porno

Oui je le veux! Mais laprès-midi nest pas terminéeRajoutai-je pour laisser planer lombre dun doute. Ces femmes ont envore plus envie de bite que des petites jeunes : de vraies furies! je parle de ton jardin et si je parlais de toi, ce serait différent ma chère Tatie. Cette fois, ce fut elle qui moffrit ses lèvres. Cette vieille salope de plus de 70 pijes se tape un jeunot de 20 ans tout juste. Oui mon amour. Leffet fut immédiat, un long râle de ma tante se fit entendre preuve dune jouissance imminente. Je remontai le chemisier de ma tante pour lui caresser ses seins en feu et un premier gémissement me fit comprendre que sa jouissance débuta. Ta vieille tante répond présent, bon je vais me calmer. Même si cette envie daller au bout me tarauda, je la laissai faire. Elle donna un coup de langue le long de ma verge, puis ses lèvres sensuelles glissèrent sur mon membre, ma tante me suça avec lenteur. Ouiii je revis avec toi et tu nimagines pas le bien que tu me faisallez viens me lécher! Prête ma belle à te faire sauter une nouvelle fois par ton neveu? Une femme mure rencontree dans un parc. Avec toi Chantal, jose tout et je sais que ça va marcher à merveille. Comme à son habitude, elle croisa ses longues jambes et se débarrassa de ses sandales pour se retrouver les pieds à lair. Cette fois, je pris ses cuisses à pleines mains et je baisai ma tante avec une v*e inouïe.

Salope brune en: Femme excitante elle suce son prof

Viens me sucer, tu suces tellement bien. Tu pars et tu laisses ta tante dîner toute seule? Je me mis à genoux au bord du lit et ma tante en fut quelque peu étonnée, puis comprenant mon désir pour elle, son corps parfait se mut à son tour pour mieux se positionner. AttendsDit-elle avec un grand sourire. Bon, voyons voir de plus près. Fort heureusement, les volets furent à moitié baissés. Je préfère sentir ta peau douce et il y a quelques nuages. Oui mais je te rappelle que je reste ta tante, je suis la petite sœur de ta maman Jean. Dit-elle en tournant sur elle-même, entièrement nue et en se mettant ses mains dans les cheveux. Voyant ma proie tant convoitée si docile, jabusai de la situation en continuant de lents va et vient savoureux. Mes mains se promenèrent le long de son dos pour finir par ses hanches et comme sa peau fut chaude et agréable au toucher, je ne fis que la caresser de partout. Chantal bordel a pute grand mere coquine sapprocha, je devinai sa poitrine endormie et je lui caressai ses fesses avec tendresse, je promenai mes mains sur cette zone défendue à la peau si douce tandis que ma tante se servit un café. Tu es très appétissante et tu as une chatte superbe. Elle fut en jupe et marqua un temps dhésitation pour mettre sa veste. Alors jolie Tatie, envie de te faire câliner par ton neveu? Fais doucement, calmement, savoure mes caresses et approche tes lèvres. Étalée sur la table, ma tante mexcita au plus haut point, elle le ressentit aussitôt tandis que je suçais ses orteils si fins. Je me levai et pris une bonne douche quand jentendis dans lescalier ma tante. Je men fous! Elle ne fut ni gracieuse ni sensuelle, mais simplement hyper attirante physiquement, sexuellement. Quelle belle paire de fesses elle pouvait avoir pensais-je, sans me rendre compte que je fus quasi obnubilé par les formes de ma tante. Cest loin de me déplaire Chantal, tu es tellement bien foutue!

0 réponses à “Femme excitante elle suce son prof

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *